Nausées tout le temps en permanence | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées tout le temps en permanence

je me sens tout le temps mal, c'est pénible et c'est tous les jours, je sais que c'est le bb, l'estomac les intestins etc qui ont bougé mais c'est pénible. JE sais pas quoi faire à part en avoir marre .

Ma Méli, je suis comme toi! Ma petite puce se repose allègrement sur mon estomac et je suis moi aussi tout le temps barbouillée! :wink: En plus je crois que je me suis chopée une gastro là alors c'est pas cool!

Essaye de fractionner tes repas au long de la journée pour ne pas trop charger ton estomac d'un coup et bois de l'eau régulièrement (mais pas en trop grosse quantité) tout au long de la journée. Moi ça me soulage un peu mais je sais que ça n'ira mieux que quand ma puce sera née ou un peu plus descendue car elle est extrèmement haute dans mon utérus la coquine! :lol:

On doit s'armer de patience et de courage, c'est la dernière ligne droite ma belle! Je te fais plein de bisous!

Lule

d

New Member
Mais oui les filles vous approchez du but 8)

Moi je touche du bois mais les nausées baaaaaaaaaah je sais pas trop ce que c'est :oops:

Et j'espère que mon tit bout ne va pas me les faire connaître hihihi !

Gros bisous

A priori ma quiqui, là tu es tranquille, à ce stade les nausées n'arriveront pas! En tout cas, pas à cause des hormones! :wink: Tu risques d'ne avoir si, comme Méli et moi tu portes ton bébé très haut!

Lule