Nausées persistante... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées persistante...

• Auteur de la discussion Andrée
  • Date de début
A

Andrée

Guest
Alors voilà, je n'écris pas souvent, mais je viens lire régulièrement... Présentement je suis à 19 semaines de grossesse. J'ai des nausées depuis le début de ma grossesse, je pensais qu'apres 12 semaines ce problème serait réglé, mais ce n'est pas le cas. J'ai eu déjà deux enfants et aucun problème de nausée, alors je me demande pourquoi.... je ne suis pas nécessairement malade, mais je n'ai pas de grosses fringales, je ne remplis jamais mes assiettes au repas, meme que je mange rarement toute mon assiette.... ce qui m'inquiète c'est: est ce que ça va avoir des conséquences sur mon bébé... les nausées sont présentent pas mal toute la journée...
merci pour vos commentaires

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Aucun pb pour ton bb, sauf si tu perds trop de poids.
Hélas, certaines femmes ont neuf mois de nausées, on n'y peut rien, il n'y a pas deux grossesses identiques.

emanymton

dents vous avez dit dents
Chaque grossesse est differente en voila la preuve, il n'y a pas de regle systematique.
Rien à rajouter de plus du commentaire de Murielle
Ema

CC

New Member
Exact aucune grossesse n'est pareil, pour BB1 j'ai été malade (vomissement) jusqu'à l'accouchement et aucunes nausées.
Pour BB2, fortes nausées tte la journée jusqu'au 5ème mois et vomissement le matin du 5ème au 7ème mois.

Moi, pour couper mes nausées, au début les "Cachou Lajaunie" marchaient bien après j'ai arrêté car le réglisse n'est pas bon pour le coeur donc j'ai eu peur pour la santé de mon BB (peur être à tord, mais bon) ensuite je suis passée au "Kiss cool eucalyptus" qui me coupaient aussi les nausées. Je te raconte pas le trafic : il y avait des boites de kiss cool partout : ds mon sac, ds la voiture, sur la table de nuit, sur le bureau, ds mon manteau, et la réserve ds la cuisine :D

Pour les nausées du soir (vers 23 h) une pomme rouge marchait bien (bizarement les pommes Golden ou verte ne faisaient rien).

Voilà mes remèdes. Il faut en faite que tu trouves ta parade anti nausée

bizzzzz

CC

A

Andrée

Guest
merci pour vos réponses... moi ayant eu deux grossesses sans aucun problème, je me demandais bien pourquoi cette grossesse-ci m'en faisait voir de toutes les couleurs, fatigue, acné, nausées.... ce qui m'aide c'est les biscuits soda, alors je vais continuer d'en manger et m'attendre à en prendre encore longtemps..... 21 semaines encore maximum, mais c'est pour une bonne cause ! :wink:

Andrée