• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nausées et règles ,

chonchon

New Member
Recoucou !

Je vous écris à nouveau car j'ai finalement eu mes règles ce matin et j'ai toujours des nausées.
Ma question est: est-que c'est possible d'être enceinte et d'avoir ses règles en même temps ?
Je pense que c'est très exceptionnel mais pourquoi pas !:)

Beeezzzzzzzz.
Chonchon

P.S: Merci Mylie pour ton mot

Bonjour Chonchon,

En principe, quand on est réglée, c'est qu'on n'est pas enceinte, bien sûr il y a peut-être des exceptions, mais si tu veux en être vraiment sûre fais le test. Tu as peut-être une gastro comme tu dis, ou une petite indigestion.
Je sais que ton désir d'avoir un enfant est grand (moi aussi il l'est, ça fait 6 mois qu'on essaie) mais il faut parfois savoir s'armer de patience. :D

Laurence

bonjour,

je te rassure depuis que je ne prends plus la pillule pour faire un bb (18 mois déjà sans résultats!) et bien à l'approche des régles j'ai toujours mes petites nausées qui reviennent !!!

mon gygy m'a dit que ca arrivé !!

bon courage,

cerise

Bonjour Laurence et Cerise,

Je vous remercie pour vos bons conseils mais je ne suis malheureusement pas enceinte !
Cela fait seulement 2 mois que j'ai arrêté ma pilule que je prenais depuis 5 ans et je pense qu'il faut laisser le temps à l'organisme d'éliminer.

Je n'ai plus qu'à attendre et être PATIENTE (ce n'est pas évident car pour certaines filles cela marche de suite, alors pourquoi pas moi ?).

Beeezzz et à + sur le site.
Chonchon

Retour