nausée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausée

Je suis au tout début de ma grossesse et déja des premiers signes de nausée, y a t il qq chose à faire pour aténué cela ?
Merci d'vance pour la réponse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Demande à ton généraliste. Il y a l'homéopathie qui peut aider, ou le vogalène, le primpéran... voire essayer de grignoter dès avant de se lever.

Coucou

oui tu peux essayer de grignoter une biscotte juste avant de te lever, tu les mets sur ta table de nuit et dès que tu te réveilles... hop, tu grignotes une biscotte! :D
Parait que c'est efficace, j'ai pas testé car moi je n'ai pas eu de nausées durant ma grossesse ;).

Bonne grossesse
Laurence

A

aurelie8544

Guest
bonjour,

Oh la là que je te comprends les nausées sont très désagréable en début de grossesse. Moi j'ai été bien malade et la biscotte pas marché, par contre ma généraliste est homéopathe et m'avait prescrit du thuya, sépia et nux vomica et cel à été efficace je n'ai pas eu recours à d'autres médicaments. tout ce que je peux te dire c'est que ça va passer, facile à dire mais moi aussi je suis passée par là et maintenant mon bout'chou à eu 15 jours et franchement tous les petits maux sont dérisoire à côté du bonheur d'être maman.

Aurélie

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Moi je prends un gd verre d'eau avt de me lever et j'evite les endroits ou il y des odeurs (le frigo c'est le pire)
sinon j'ai remarqué q c'est lorsque je suis tres fatiguée et que je manque d'oxygene ; dc je m'allonge le plus possible avec la fenetre ouverte ..;
essaie de ne pas te concentre dessus car ça empire.
Bon courage.