Nacelle ou berceau ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nacelle ou berceau ?

Ma fille a dormi toute de suite dans un lit à barreaux dans sa chambre mais le 2ème ira dans notre chambre jsq'à ce qu'il fasse ses nuits (puis ira avec sa soeur). On pensait acheter un berceau (pas de place pour lit à barreaux dans notre chambre) mais je me demandais si on pouvait faire dormir bb dans la nacelle de la poussette pdt 2-3 mois (on doit en racheter une l'autre à trop servi), on pense prendre un Loola de BB comfort. Je voudrais votre avis.

Puce,
Pas de problème, pour la nacelle... surtout si c'est momentané!!!
Il n' y a pas de souci à mettre ton BB ds celle-ci...
Vérifies bien qd même que le matelas soit suffisament dûr !!!
:wink:

Emma a dormi dans sa nacelle jusqu'à 3 mois puis dans un couffin jusqu'à 4 mois et ensuite dans le lit à barreaux! :wink:

nancy

Peoplette souricette
Coucou,

Ma puce a dormi tous les jours dans la nacelle Loola jusqu'à ses 4 mois et demi au pied de notre lit puis dans son lit à barreau.

Par contre cette nacelle est assez petite, vers 6-7 mois ma puce ne rentrait plus dedans (bon elle tenait assise aussi... :lol:).

Bisous.

Nancy

Merci les filles mais zom va peut-être pouvoir réparer la poussette de Léana donc on verra ... pcq ça nous fait qd mm mal de redonner 400-500 €. D'un autre côté elle a vécu cette poussette, sortie sur roulettes :lol: ts les jours jsq l'entrée à l'école à 2 ans et 7 mois