Nacelle et cosy | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Nacelle et cosy

Jusqu'à quel âge vos loulous ont utilisé la nacelle et le réducteur pour le cosi????

Quand je vois Sam dans la nacelle, je me dis que dans un mois, il sera à l'étroit et ça me semble petit pour aller dans la poussette..........

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Reducteur Cosy enlevé à 2 mois 1/2 et jamais utilisé la nacelle.

Mis dans la poussette completement allongée dès les premieres promenades vers 1 mois car pour moi bébé n'est pas bien dans le cosy :wink:

Loris aussi était fort grand, j'ai d'ailleurs jamais eu besoin d'utiliser le réducteur du cosy...
Le pédiatre m'avait dit de le laisser qd meme dedans pour les trajets en voiture jusqu'à l'age de 6 mois...
Et pour les promenades je le mettais ds le landau, c'est plus confortable...
Bisous

J'ai utilisé la nacelle jusqu'à 5 mois environs et ce dès la naissance.
Le cosi à partir d'1 mois et demi de temps en temps mais je trouvais que Julien n'était pas bien dedans si petit. Puis je l'ai utilisé souvent de 3 mois à 7,5 ou 8 mois.

j'ai utilisé la nacelle jusqu'à 6 mois pour les 2, surtout pour les longs trajets. J'ai arrêté de les mettre dedans lorqu'ils voulaient voir ce qui se passait dehors et donc la position assise était nécessaire et donc siège auto.

j'ai utilisé le cosy pour les ts tis trajets car pas confortable dedans au début puis comme Vanille c'est surtout vers 3 mois jusqu'à 6 à 7 mois que je l'ai utilisé le plus.

Je n'ai jamais utilisé le reducteur, ils étaient trop grand

Pour les docs : pour la colonne vertébrale, les BB sont mieux allongés donc l'utilisation de la nacelle est préférable au cosy. Après, il y a des familles qui n'ont pas les moyens ou pas la place ou voiture trop petite pour l'avoir.

Perso, je naviguais entre nacelle et cosy puis entre siège auto et cosy

bizzz

CC