mumu tu peux me renseigner????????? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mumu tu peux me renseigner?????????

voila aujourd'hui g étais faire une petite visite de controle chez ma medecin generaliste (controle gynécologique) donc tout est normal et la je lui parle des douleurs que g aux seins avant les regles, elle palpe donc chaque seins et me dit oh c drole je ressent un nodule ds chaque sein et c au meme endroit. Ensuite elle me demande ou j'en suis de mon cycle et la je sais pas trop derniere semaine mais j combien donc je lui donne la date de mes derniers regles. Et alors elle me dit je vous reosculte apres vos regles ou de toutes facon il faudra que je vous reosculte si retard donc grossesse. Elle n'avait pas l'air inquiete mais maintenant moije le suis dois-je m'inquieter ou pas de ces nodules :( qui de sa bouche son bien ronds?????????????? et surtout k ce que c'est et k ce que cela peut entrainer.
G deja assez de chose ds la tete alors ca en plus c le pompom

merci de me repondre si tu peux

stef une eternelle inquiete ;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les gynés préfèrent faire cette oscultation en phase folliculaire, c'est plus fiable.
Cela peut être un kyste très bénin, ou un engorgement des glandes, pas de soucis à priori. Au pire, tu auras comme moi une mammographie pour confirmer que ce n'est rien ou presque.
Evidemment, si le nodule se confirme en début de cycle, c'est soit un simple kyste (à plus de 90% des cas) soit plus, mais avec si peu, pas la peine de se faire des films.

merci pour ta réponse surtout que la y en a un dans chaque seins donc tu dois avoir raison ce n'est rien!!!!! Bon alors on a plus qu'a attendre les regles enfin ce serait meme mieux si elles arrivaient pas hihihihih mais bon fo pas rever non plus chaque chose en son temps

stef