Mouvements "spasmodiques" du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements "spasmodiques" du bébé

#1
Bonjour !
Depuis quelques jours mon bébé est pris de temps en temps de mouvements répétitifs très rapides et très saccadés ( c'est difficile à décrire, un peu comme quand on a un problème nerveux comme la paupière qui bat de manière incontrôlable ... ). Ca me parait vraiment bizarre, apparemment, ça semble être au niveau d'un de ses bras. Ce n'est pas le hocquet, j'en suis sûre ( elle l'a souvent et ma première fille l'avait souvent, c'est très différent )... Là, ça fait comme si elle me martelait avec son bras, mais très très vite ( à mon avis trop vite pour que ce soit un mouvement "conscient", ça a l'air nerveux... ) ça dure une minute à peu près, et tout redevient comme avant !!!

Avez-vous une idée de ce que ça peut-être ?
Merci !

Bénédicte 39 SA demain
 
#2
C'est bizare bénédicte, mais ça ressemble vraiment au hoquet... Parfois dans ses hoquets je suis très étonnée parce que je la sens 1 minute et si elle change de position je ne sens plus rien... Sinon /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif C'est qu'elle frappe pour sortir... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif...
 
#3
Magri /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif Ca me plairait bien qu'elle frappe pour sortir /infopop/emoticons/icon_wink.gif Mais je crains bien que ça ne soit pas ça non plus !

Une autre idée ?
 
#4
Désolée /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif... Tu n'y as pas cru non plus??? /infopop/emoticons/icon_wink.gif Moi j'aimerai bien aussi qu'elle se dépêche mais bon encore 4 semaines. /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif..Pas d'autres idées... /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
 

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
#5
Je ne vois pas trop ce que ça peut être, les différentes échos étaient normales ?
mais ça vaut peut être le coup d'en parler au gynéco.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.