Mouvements du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements du bébé

Quand avez-vous senti votre bébé bouger?

• 17 semaines

Votes: 0 0.0%
  • 18 semaines

• 19 semaines

• 20 semaines

• 21 semaines

• 22 semaines et plus

• Total de votants
    239
Bonjour,
C'est ma première grossesse. Je suis à 20 semaines. Je ne sens que très peu le bébé bouger (en fait, je suis même pas sûre, c'est comme des petites bulles à l'occasion) et je ne le sens pas souvent. J'ai eu une écho vendredi, tout était parfait. Ce matin, j'avais rendez-vous chez le médecin et on a entendu le coeur battre. Le médecin ne s'inquiète pas trop mais moi, je suis un peu inquiète.

Quand avez-vous vraiment senti le bébé bouger?

Nat

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pour mon 1er je l' ai senti bouger exactement le 8 juillet (j'ai accouché le 15/11)donc à peu près vers 19-20 semaines
pour les 2 otres un peu plus tôt car bokou plus d'expérience mais si le gygy te dit que tout va bien essaye de resté zen ya des bébé ki bouge bokou et dotre un peu moins
zibou et bonne fin de grossesse
didou

Pour ma premiere vers la 20eme grossesse et pour ma deuxieme vers la 15eme semaine. Et c'etaient des toniques !!!
Bisous
Delphine

J'attends bb1 et je la sens bouger (coups) depuis 16SG, une semaine ou deux avant, je sentais comme des bulles! Je crois que c'est tôt pour ue première grossesse mais je ne suis pas la seule sur le board (pokemon et calie).

Lule