Mouvements du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouvements du bébé

fof

New Member
Bonjour, je suis à environ 21 sg et depuis hier je m'inquiète un peu car mon bébé bouge bien moins ! Cela peut-il arriver sans qu'il n'y ait de problème ? Le bébé peut-il se reposer plus que d'habitude ?? Je n'ai aucun souvenir de ma première grossesse ! Je remue mon ventre pour sentir quelque chose mais il n'y a rien de flagrant.
Dois-je vraiment m'inquiéter sachant que je ressens tout de même quelques mouvements, mais rien comparé à avant ?!
Merci de vos réponses.

margo

New Member
Je pense que vu ton stade de grossesse, il n'y a pas à s'inquiéter, tant que tu sens, même un peu, ton bébé, y a pas de pb. Peut être s'est il placé différemment, de telle façon à ce que tu le sente moins bien.

Il n'y a lieu à s'inquiéter que si tu ne le sens plus du tt pdt plus de 24h.

Bizzzz

G

Guest

Guest
Ca m'est arrivé aussi il y a quelques semaines. J'ai stressé comme une folle en me disant qu'il y avait sûrement un problème... Mais quelques jours plus tard, mon petit pensionnaire s'est bien rattrappé et s'est offert un festival de culbutes dans mon ventre!
Donc voilà, je ne peux pas te dire qu'il n'y a pas de problème, mais je suis la preuve que ça peut arriver.

Bisous

Sylvie

fof

New Member
Merci à toutes les deux, me voilà un peu rassurée, je vais donc être un peu plus patiente.
A bientôt.

facat

New Member
moi je pense que si tu sens moins les mouvements de bb tu dois absolument aller aux urgences maternité.
S'il y a un soucis tu sauras de suite et si tout va bien tu seras totalement rassurée.

Tiens nous au courant

Cathy