mouvement de tête étrange | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mouvement de tête étrange

Mon fils de 8 mois est tombé de sa chaise haute à 6,5 mois. Pas de problème si ce n'est que j'ai remarqué que sa tête 'tombait' parfois bizarrement sur le côté - comme si le cou ne la portait plus. Le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait pas de cause à effet et que c'était sans doute un mouvement volontaire. Idem pour les réponses sur ce forum à l'époque.

Je reste cependant inquiète parce que ce mouvement continue, avant quand il était fatigué, plus régulier maintenant. Cette façon de laisser choix la tête sur le côté ne me semble pas naturelle. Mon ami n'est pas du même avis.
Est-ce que je m'inquiète trop?
Faudrait-il consulter? Si oui, qui puisque mon pédiatre ne semble pas y attacher d'importance?

Slt, Linda si vraiment tu es trop inquiète demandes à ton pédiatre de te faire une ordonnance pour une radio comme cela tu seras fixée mais tu sais s'il n'a pas eu de symptômes après sa chute perte de connaissance, vomissements, tu ne devraispas t'inquièter à outre mesure mais je te comprends alors parles-en à ton pédiatre!!!
Anne-Sophie

ANNE SOPHIE A RAISON DEMANDE UNE RADIO POUR ETRE RASSUR2E ET VERIFIER QU4IL N4Y AIS RIEN

PAR CONTRE TU SAIS DAS MA FAMILLE C BETE MAIS ON A TOUS TENDANCE A PENCHER UN PEU NOTRE TETE 5ADULTES BB ETC° MOI C SUR LA DROITE QUE JE LE FAIS

Carinha !