Mouche bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mouche bb

J'aimerais savoir a partir de quand on peut utiliser le mouche bb ! MA cousine utilisais cela pour son petit et je trouvais que c'était super efficace !

merci

Leeloue

coucou leelou
Moi je l'ai dejà utilisé avec mon bébé (1 mois et 5 jours)il a eu un petit rhume que nous avons tres bien soigné avec le serum phy.
Nous avons acheté le mouche bébé en pharmacie c la marque prohrynel super efficace.
C un peu impressionnant au début les bébé n'aiment pas ça mais ils sont tellement bien apres quand leur nez est tout propre! :D
GROS BISOUS VALLOU

Je conseille fortement - et ce dès la naissance - le mouche-BB à aspiration bien plus efficace que celui à poire. Il est vrai que les BB ne sont pas très heureux quand on leur débouche le nez avec cet appareil (le bruit est inquiétant quand les mucosités sont aspirées) mais après, quel soulagement quand BB peut respirer sans souci ! 1 à 2 gouttes de sérum phy avant (visage de côté) puis aspiration jusqu'à ce que le nez soit dégagé sans hésiter (mais pas plus d'1 mn quand même).

Je voulais juste rajouter que moi j'utilise le mouche bébé par aspiration depuis la naissance de ma puce qui a aujourd'hui un peu plus d'un mois et le pédiatre m'a meme montré qu'en lui maintenant la tete de coté on peut leur injecter toute une bouteille de sérum dans une narine, le liquide s'écoule alors par l'autre narine pour bien nettoyer et ensuite sortir tout avec le mouche bébé. Impressionnant mais efficace quand bébé a un gros rhume.