mon sein gauche heu!!?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon sein gauche heu!!??

heu... je vous préviens, ma question est aflligeante mais faut bien rigoler un peu (je m'emm... mais alors hihihi)...
bref, je me lance... je viens de prendre ma douche et je viens de découvrir que y'avait un peu de blanc :shock: :shock: au bout de mon téton gauche... heu, c'est quoi??? du lait, déjà???
non, parce que vu que je ressemble déjà à une vache laitière avec mes gros lolos, si on pouvait me traire un peu comme une vache pour que mes seins réduisent un peu de volume, ben je suis preneuse :lol: :lol:
ohlala, j'ose à peine relire les bêtises que je viens d'écrire :oops: :lol:
enfin bref, si qq'un peut me répondre... et je sais, z'êtes affligées, je sais je sais... chui en manque, c'est tout :lol: :lol:
gros bisous :wink:

susie

Active Member
Coucou Ploum!

A ce stade de ta grossesse, à mon avis cela ne peut pas être déjà du lait, la vraie montée de lait se fait qqes jours après l'accouchement.
Par contre, il est déjà possible que tu es un peu de colostrum, c'est à dire ce qui précède le lait.
Voilà!
D'autres filles t'en diront peut-être plus! :wink:
Bises

Susie

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: je pense que tes hormones jouent pas mal en ce moment alors cet écoulement est normal t'inquiète pas pour la réduction mamaire pour moi elle à été grandiose mais j'ai allaité un an lol alors à méditer
zibou
didou

bob bon bon, je le note :lol: ... je constate que z'êtes un certain nombre à avoir lu mon message et il n'y a que deux pauvres âmes charitables qui m'ont répondu (bien d'ailleurs :wink: )... d'accord, il était vraiment trop affligeant :lol: , j'essaierai de faire un effort la prochaine fois :lol: ... et dès que je peux j'vous poste une photo, z'aurez peur :lol:
bisous :wink:

Chips

Well-Known Member
beh je viens de le lire.... heu ... c'est normal mais heu ... je suis quand meme mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: sacrée tite ploum :wink: