mon fils, le retour (suite) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils, le retour (suite)

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Comme vous le savez déjà, mon fils et mon frigo, c'est une longue histoire de.... bobo :

Après s'etre coincé la tête dedans, après s'etre mis la porte en pleine poire, aujourd'hui, il s'est coincé les doigts dans la porte....pas de bobo pour une fois mais qu'elle rigolade encore....surtout que hier soir....

avec mon zom, nous avons beaucoup ralé parce que la maison ressemblait plus à une aire de jeu qu'a une maison. Titounet et Titounette, vu que ça chauffait plus que d'hab, ont rangés leur jouets (bon un peu sous le lit..) et vu qu'ils rangeaient de bon coeur je suis sortie fumer une clope et mon mari est descendu au bureau.

D'un seul coup j'entend BOUM et ma fille se met à pleurer, je jette ma clope et rentre en courant....je met un pied dans la salle et là : zouip et BOUM aussi!!!!!!:4-astonished:

Mon fils, dans un exces de zel à voulu laver le sol....il a mouillé le balais et a "frotter" le carrelage, d'ou la glissade de ma fille et la mienne.....bon,ça partait d'un bon sentiment mais....devinez où il a mouillé le balait???? Un indice : le seul endroit de la maison ou il n'y a pas de robinet et ou il y a de l'eau en permanence.....bah oui, les wc!!!:worried:

Mon titou dans toute sa splendeur.....il me fait trop rire!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : mon fils, le retour (suite)

Excellent !! Je me fais une pause au milieu du ménage, ça me donne des idées ......