Mon fils est "collé" à moi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon fils est "collé" à moi

Je voulais avoir vos témoignages à propos du sujet suivant :
Depuis dimanche Evan ne me lâche, personne ne peut le prendre sauf moi, même son papa il n'en veut pas. Hier et ce matin qd je l'ai laissé chez la nourrice, il a pleuré il voulait revenir avec moi alors qu'il n'a jamais rien dit auparavant, alors ça me fait mal au coeur. C'est peut-être normal, ils ont peut-être des périodes comme ça.
J'aimerais avoir vos témoignages, savoir si ça dure longtemsp ou pas.
Merci d'avance

mariam

Active Member
hello

mon 1er était comme sa, jusqu'au jour ou j'en ai eu mare.

impossible de laisser a quelqu'un ,ni mes parents ,ni son pére personne.

un jour je me suis enervée et je l'ai regarder droit dans les yeux et je lui ai dis:"chéri maman ne peux pas te prendre tous le temps, il faut que tu sois un grand garçon. et a partir d'aujourd'hui tu pourras crié,pleuré tu restera comme sa!"

et j'ai decider de l'inscrire en halte garderie.

c'etais dure mais frenchement sa a marché mais fallait être forte pour supporter les pleure.

mais la halte un bien fou, car a l'epoque je ne travailler pas donc toujours avec moi.

mais aujourd'hui serte il a 9ans mais a l'époque tout est vite rentré dans l'ordre. aller courage :wink:

coucou Solène!

ne t'inquiète pas, Lucas m'a fait un passage comme ça, et il est encore un peu dedans!
comme Evan, il pleurait dès qu'il n'était pas dans mes bras ou qu'il m'appercevait, c'était frustrant pour son papa et dès fois un peu lourd pour moi, pas 2 min pour me doucher car il voulait être tout le temps dans mes bras :roll: :lol: !

Enfin, là ça commence à passer, mais il y a des jours encore où il est toujours très calin voire skotché a moi (dès qu'il est fatigué ou malade, ou d'autre où il n'a dieu que pour moi), j'en profite car je me dis que ça ne durera pas!

courage, ça va passer dès qu'Evan ira mieux, je pense que le fait d'avoir été malade l'a rendu un peu plus "collant" mais ça passe!

bisous
mauve