Mon copain est parti.. je me sens seule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon copain est parti.. je me sens seule

Bonjour,

je suis une toute petite de 23 ans. Mon copain m'a laissée il y a un mois (et des poussières). C'était mon premier.

Je suis venue sur ce site deux semaines avant que ça arrive. Ça faisait quatre mois que je prenais la pilule et ça me déprimait beaucoup. J'ai alors décidé d'arrêter de la prendre, j'avais espoir... je prenais des moyens pour que notre relation aille mieux... Mais il .. il ne m'aime plus, c'est comme si la pression avait été trop forte pour lui. Plusieurs facteurs ont contribué à cette décision. Il n'est pas dans une bonne période de sa vie lui-même.

Je sais que cette décision de sa part a été la bonne, mais..... je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça... qui est-ce que ça intéresse une histoire banale comme celle-ci.. Ma meilleure amie était trop préoccupée du fait que je ne lui parlais plus pour m'écouter, mes parents sont gentils mais je deviens colérique (à l'intérieur de moi) à leur contact, ma «deuxième» meilleure amie est dans ses projets par dessus la tête et elle n'avait pas une minute à me consacrer. Pourquoi le monde est si noir?

Désolée pour la longueur et.. ah, mélangée,.. et pour cette tirade..

Courage, ce sont des moments difficiles à passer mais tu verras, tu te réveilleras un jour avec cette douleur mais qui deviendra au fil des jours plus supportable.

Je t'embrasse :wink:

V

val38

Guest
Bonjour legumejoyeux,

Je n'ai pas connu ce genre de situation, alors je n'ai pas de conseils à te donner, mais j'imagine parfaitement que ce doit être une situation douloureuse pour toi :cry: . C'est vraiment triste que tu n'aies pas trouvé d'oreille attentive pour te soutenir un peu mais n'hésite pas à venir poster ici, tu auras toujours qqn pour te répondre. Sois la bienvenue parmi nous :wink: . Bon courage.

ce sont des moments difficiles à passer, tu peux venir ici quand tu en as besoin

Eh puis tu verras tu t'en remettras et tu seras prete pour vivre avec joie et bonne humeur

Tu sais je crois que les ruptures conceernent un peu tout le monde, jeme souviens d'un rupture quand j'étais très jeune eh bien je pensais qu e je ne m'en remettrais jamais malgré que je savais que c'était la bonne solution..........Eh puis si et j'ai meme rencontré l'homme de ma vie quelques temps après

A bientôt

Claire

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage pour cette difficile épreuve ici tu auras tjs une oreille pour t'écouter alors vide ton coeur ma belle tu verras cela soulage
zibou
didou