Mon bébé me pince... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon bébé me pince...

Bonjour à toutes,

Je m'explique : je suis enceinte (30 SA) et depuis 3 jours, à chaque fois ou presque que je sens bouger ma petite, j'ai l'impression qu'elle me pince ou qu'elle gratte "l'intérieur", surtout au niveau de "la sortie". C'est une sensation limite douloureuse, et qui m'inquiéte sans que je sache trop pourquoi.

Avez-vous ou ressentez vous cela vous aussi ? Pour mon premier, ça ne m'est arrivé qu'une fois : juste avant de perdre les eaux. C'est sans doute pour ça que ça me fait un peu flipper... :?

je pense que ce que tu ressens c'est le bassin qui travaille, et non pas ta puce qui gratte. je suis à 36 SG et je ressens ca aussi depuis quelques temps, ce sont les ligaments qui se detendent peu à peu, pour preparer le passage du bébé (les os bougent tres legerement, et ca tire :shock: :shock: :? ). donc ne t'inquiete pas ce sont des douleurs normales...bisous! :wink: :wink:

j'ajoute: si c'est vraiment tres douloureux ou que ca t'angoisses trop n'hesite pas a appeller ou a passer voir ton gyneco, ce n'est pas bon de rester avec des inquietudes... re bisous :D

Merci pour tes réponses Anna.

Non non, ce ne sont pas des douleurs ligamentaires, j'ai vraiment l'impression que des petits doigts onguleux pointent dans la matrice. C'est vif, précis, et ça correspond très réellement au mouvement de mon bébé...

C'est bizarre. A moins que ce ne soit moi qui suis bizarre... :D
Merci. Bonne nuit !