mon bébé a fait une petite chute sur la tête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon bébé a fait une petite chute sur la tête

Gwen

New Member
Salut les filles,

hier soir, mon petit bonhomme de 6 mois a voulu s'asseoir (il a soulevé le torse) mais il est retombé et sur la tête. Au sol, c'est une moquette et il était sur son tapis de jeux. Il n'a pas de bosse et a pleuré de suite (faut dire que papa a crié "attention") mais je ne sais pas si c'est de peur ou de mal. Il n'a pas vomi et se comporte normalement. Tout-à-l'heure, il s'est endormi sur moi et quand j'ai voulu le déplacer, son pied a tremblotté; angoissée, je l'ai réveillé et il m'a regardé en râlant l'air de dire que je le dérangeais. Je stresse peut-être pour rien mais bon, quand doit-on faire appel à un médecin?

Gwen

margo

New Member
Franchement, je pense qu'il n'y a pas lieu à s'inquiéter. La chute n'a pas été haute et pis s'il n'a pas eu un comportement particulier après, style vomissement, tête balante, c'est plutot bon signe.

Mnt, si tu vois qu'il devient bizarre, appelle le doc.

Et pis qu'il pleure c'est normal. Si tu vois Eva qui galoppe à 4 pattes se cogne la tête au moins une fois par jour et c'est la sirène assurée :lol:

Bizzz à toi et à ton cascadeur :wink:

Gwen

New Member
coucou Margo,

merci pour ta réponse qui me rassure énormément. Va falloir que je m'y fasse aux bleus et autres bobos sinon, on les empêche de vivre et c'est pas top ça. Quand j'étais petite, j'étais très casse-cou, je tombais tout le temps; dès que mes grands-mères, tante, mère...me voyais courir, c'était l'angoisse car je me faisais des croc-en-jambe et donc, je tombais tout le temps :lol: . Si il est comme moi...

Bisous
Gwen

Salut!
Mon père est médecin et il m'a dit que si il n'y avait pas de perte de connnaissance, pas de soucis.
Si il a pleuré tout de suite c'est qu'il n'a pas du tout perdu connaissance.
Si tu as un doute cette fois ou une autre, il suffit de faire un tour chez le généraliste.
Tu dois pas regretter d'avoir la moquette chez toi!

Gwen

New Member
En effet, Chriska, j'avais rabaché les oreilles de mon homme pour avoir du parquet mais là, je suis contente qu'il n'ai pas changé d'avis. Il est malin mon homme :wink: .

Bisous
Gwen