Mon accouchement, mon rève..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon accouchement, mon rève.....

S

sevlioromainléa

Guest
Slt, je vous raconte mon accouchement,
Le terme était prévu le 20 octobre, le lundi 10 oct je suis allée a mon rdv chez le gygy et là, bonne nouvelle il m'annonce que l'on me provoque le mercredi, je doit rentrer a la mater à 6h30' cool moi qui n'attendais que cela!!!!
De la nuit de lundi a mardi vers 1h30' du mat, j'ai senti que cela coulait un chtit peu, je me suis levée et j'ai mis une serviette, je me suis recouchée 15 min puis j'ai décider de tel a la mater, ils m'ont dit écouter si cela ne coule plus, venez juste vérifier demain matin....je me suis recouchée et 15min plus tard de nouveau un peu de liquide, je réveille papa et je dis bon on y va, il vaut mieux ( vu les antécédent avec mon fils poche des eaux fissurée, infection, centre néonat ect) je tel a ma belle mère qui arrive 20 min plus tard puis nous sommes partit.
Arrivée 20 plus tard a la mater, on m'examine et oui poche des eaux fissurée...madame on va vous garder de plus que vous avez le strepto b de la on m'a instaler en salle d'accouchement et on m'a poser la perf pour l'antibio et oui pfff première dose puis attendre 4h puis 2ème dose après on m'a mis l'accélerateur( comme dit mon mari) poser la péri et puis ouawww speedy gonzales......en 1h' elle était là, bon je ne vais pas cacher que j'ai eu super mal ben oui la péri n'a pas eu le temps mais en même temps cela a été super vite!
J'ai pousser 3 fois et ma puce était là, je l'ai sortie moi même et l'ai poser sur mon ventre et là....plus un mot, plus un bruit, il n'y avait plus que nous deux les yeux ds les yeux, un moment magique que je n'oublierai jamais, la rencontre avec ma fille....j'en ai encore les larmes au yeux du bonheur immense que j'ai vécu, le plus beau de ma vie.
Voila je souhaite a tts un accouchement de rève comme le mien rapide mais surtout super riche en émotion et en bonheur.......
Sev.

waouhhhhhhhhhhhhhh :oops:
heu, comment ça tu l'as sortie toi-même??? heu... on fait ça nous???
rho lala... :oops:
zibous :wink:

Ca me rappelle de beaux souvenirs......

Très émouvant, on ressent tout le bonheur dans quelques lignes :wink:

OH TOI AUSSI SPEEDY gonzales, hihi, moi aussi pareil pr le 2ème pas le temps que péri agisse, bébé était déjà là et moi aussi je l'ai sortie ! moment magique !!!