molluscome | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

molluscome

ma fille de 16 mois a des molluscomes entre les jambes (on l'a diagnosticé après une mycose). On dit que cela s'attrappe à la piscine mais elle n'y est jamais allée....
Auriez vous une solution pour traiter ce problème qui a l'air de se répandre (jambes)
Merci

Nadine

Chips

Well-Known Member
Les molluscum contagiosum sont des sortes de verrues très très contagieuses ! Ca se repand très rapidement ... il faut voir ton dermato, ... mon fils en a eu il y a quelques temps, le dermato a utilisé la neige carbonique .... trois fois ... et les molluscum continuaient de proliférer ... ils ont disparu lorsque j'ai utilisé un produit vendu en pharmacie appelé Cryopharma mais ta puce est petite ... je te conseillerai de voir avec ton dermato !

bisou et courage

Mon p'tit bout en a également attrapé aux alentours de 18 mois. Une fois qu'ils se répandent, c'est pas évident de s'en débarasser! On est allés deux fois chez le médecin, qui a retiré tout ce qu'il pouvait, mais il en restait toujours.
Finalement, après quelques mois ils ont disparu tout seuls! :shock:

Sinon, il existe des granulés homéopathiques, mais je n'ai pas eu l'occasion de les tester.