m'inquieter ou pas ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

m'inquieter ou pas ?

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
je suis encore inquiète ... pas de fièvre mais des selles avec un tout petit peu de sang !!
excusez moi des détails mais c'est très très léger ..
je pense que à force de lui prendre la température fois apr jour depuis ou jours je l'ai irrité :oops: ....
ça vous est déjà arrivé ? j'ai fait très très doucment mais il est très très remuant ...
c'est légèrement rosé ..

S

sevlioromainléa

Guest
Tu sais Syd je pense qu'il ne faut pas ennuyer ton loulou a prendre x fois par jour sa tem moi perso je lui prend que en cas de doute, j'arrive à voir et à sentir si elle en fait!
Byzz et pas trop de tracs, il doit juste être un rien irrité.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tit syd investit dans un termo électronique que tu met dans l'oreille ou sur le front ainsi plus besoin de déshabiller ou réveiller bébé tu peux prendre sa tempé tranquille surveille ses couches c'est peut-être le termo qui l'a irrité mais si tu revois du sang mieux vaut aller consulter mais évite de trop lui prendre et surtout dans les fesses
zibou ma belle
didou

comme sev, ne l'emebete pas sans arret avec ton termometre, c pas la peine, et je confirme aussi qu'en dessous de 38.5 c pas de la fievre donc pas de medoc !

Puis pour le termometre dans l'oreille, pour les tout petit c pas top, les oreilles sont trop petite ! puis sur le frond, j'y trouve pas très juste !!

S

sevlioromainléa

Guest
bb1et2 a dit:
comme sev, ne l'emebete pas sans arret avec ton termometre, c pas la peine, et je confirme aussi qu'en dessous de 38.5 c pas de la fievre donc pas de medoc !

Puis pour le termometre dans l'oreille, pour les tout petit c pas top, les oreilles sont trop petite ! puis sur le frond, j'y trouve pas très juste !!
Oui moi pour mon premier j'avais le thermomètre auriculaire BRA......et ben pas juste par rapport à la prise rectale d'ailleurs moi mon pédiatre il est pour la veille solution ;)