mettre en place des images ou photos sur le nouveau fémi (pour signature, avatar...) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mettre en place des images ou photos sur le nouveau fémi (pour signature, avatar...)

#6
Re : mettre en place des images ou photos sur le nouveau fémi (pour signature, avatar

Échec de l'upload du fichier.

Voila ce que ca me dit je peux toujours pas mettre d'avatar,je vais essayer en mettant ma photo sur un hebergeur et de copier le lien
 
#7
Re : mettre en place des images ou photos sur le nouveau fémi (pour signature, avatar

:Dancing_confused:même en faisant l'etape 1 avec une image hebergée en tant qu'avatar ca marche pas

je vais sur un site je choisis une image,je copie le lien ca me dit url invalide

c'est pas possible
 
#8
Re : mettre en place des images ou photos sur le nouveau fémi (pour signature, avatar

la ca a marché en prenant une image dans google mais comment faire alros pour une photo
 
#9
Re : mettre en place des images ou photos sur le nouveau fémi (pour signature, avatar

J'arrive pas non plus à mettre une banière pour le dérouler de ma grossesse ca me dit fichier non valide...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai pourtant fait un copier coller