mesures echo 32sa | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mesures echo 32sa

coucou
bon les filles j'ai beau ne pas m'inquiéter .. je m'inquiète qd même .. (bien que je résiste depuis 1semaine que j'ai faite cette écho..a reconsulter..)
voila ce que donne la biometrie de ma nenette : faite a 32sa pile poil ..
diamètre biparietal:76.5mm (5ème percentile)
périmètre abdominal:264mm (20ème percentile)
longueur fémorale: 55mm (5ème percentile)
conclusions :
biometrie foetale aux alentours du 5ème percentile pour une grossesse mono-foetale de 32 sem d'aménorrhée
je n'ai rendez vous que e 4 sept chez ma sage femme .. je consulte avant ou pas???, ..
mes loulous sont tous née petits de taille et de poids ..tous petits prema de 36sa ... mais je ne me rappelle pas de si petites mesures...
je veux juste avoir votre avis... please !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : mesures echo 32sa

Tu peux consulter avant. Le médecin risque de te conseiller du repos.

B

brisedemerette

Guest

Maria je comprends évidemment que tu t inquiètes, mais je pense sincèrement que s'il y avait un reel RCIU, on t aurait prévu des échos de surveillance d ici début septembre. Or ca n'est pas le cas.. Ta puce est un petit gabarit.. Je pense que les mesures que les autres pourront te donner seront plus haute, puisque c'est justement ça les percentiles.. Ta puce fait partie des plus petits gabarits, mais elle est encore dans la "normale". Pas de retard reel de croissance.

J'ai quand meme recherché mon écho pour comparer vu que ma puce était aussi toute petite et toute menue, mon écho avait été faite à 30,5 SA. Son fémur est plus grand (mais son fémur a toujours été plus grand que le reste, et c est encore le cas aujourd'hui, elle a de grandes jambes comparé au reste) mais par exemple son périmètre abdominal était de 232 mm donc a peu près comme celui de ta puce si on tient compte de la semaine et demi en moins.

Tu vois, ta fille n'est pas un cas isolée ne panique pas..

Mais cela dit ne reste pas comme ça si tu t inquiètes trop contacte ton gynéco.

Gros gros bisous

merci mumu je tel de suite a l'hopital voir ce qu'il veulent que je fasse !
merci

bon je dois y retourner voir un gygy ..qui fera certainement une echo voir l'evolutions des courbes ...
je te tiens au courant je dois y etre pour 15h30