Mesure de l'embryon à 6SA +1 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mesure de l'embryon à 6SA +1

Bonjour,

j'ai fait une écho hier matin. CT la 3ème suite à une FIV...

Pour info, Date conception : 13/01/2003

Gygy a mesuré l'embryon et il fait 8.5 mm...selon elle, cela aurait dû évolué un petit peu plus vite..

Qu'en pensez vous? est ce normal? elle ne m'a rien dit de plus!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Kali

Kali,

J'ai fait aussi une echo vendredi dernier, vers 5,5SA et on ne voyait meme pas l'embryon (donc pas d'activite cardiaque) juste le sac ovulaire d'environ 6mm. Le gygy n'avait pas l'air d'etre inquiet il trouvait ca plutot coherent pour une grossesse de ce stade!
Si tu as vu l'embryon, du a du voir une activite cardiaque...??
Tout m'a l'air normal alors pas d'inquietude et telephone a ton echographe pour avoir plus de renseignement pour etre rassuree.

Bonne chance pour la suite,
TAM

mon écho à 7SA pour des jumeaux suite Fiv, donnait une mesure de 7mm chacun.. Je suis à 13SA et pour le moment ils évoluent normalement :). Il est vrai que pour une Fiv, les embryons sont souvent dans la moyenne inferieure et qu'on considère + volontiers la date de tranfert comme date de conception (tu enlèves 2-3 jours selon la date à laquelle ils ont été transférés).

Peut être aussi que ta gyneco faisait référenc à l'echjo précédente :confused:... ton BB faisait quelle taille ?

Bonjour,

J'ai passé ma première écho ce matin à 4SA et 5J et mon embryon mesure 8.5 mm. Moi j'ai trouvé que c'était un peu gros mais bon... Je crois qu'il est difficile de comparer d'une femme à l'autre. Je pense que c'est OK pour toi et pour moi aussi.

NANIE

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Ca pousse quand même. Alors tout espoir n'est pas perdu.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.