• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mes coups de coeur de janvier:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Voici quelques livres qui m'ont plu dernièrement :

_Un trader ne meurt jamais de Marc Fiorentino ( polar sur fond de magouilles banquaires)

_Le CV de Dieu de l'excellent Fournier ( Dieu a fini ses travaux de création du monde,il s'ennuie et va chercher du boulot et donc,rédiger le meilleur CV possible)

_Au bon roman de Laurence Cossé ( des
personnages hétéroclites vont monter une librairie idéale avec les meilleurs ouvrages possible afin d'essayer de faire fortune. )

_Un pays à l'aube
de Dennis Lehane ( la naissance de l'Amérique moderne-à partir des années 20, sous la forme d'une flamboyante épopée)

_Le baiser du tueur de William Lashner ( Victor Carl le héros récurrent de Lashner,avocat désabusé, renoue avec une ancienne maîtresse sulfureuse qui vient de tuer son mari, classique polar,mais pas mal)

_Le film de Cypora Petitjean-Cerf ( une prof qui ne supporte plus ses élèves décide de se filmer avec sa voisine.Elles vont se dévoiler devant la caméra: mettre à nu leurs souffrances ,l'une est juive,l'autre a été adoptée à la naissanceMais c'est tout leur entourage qui va être bouleversé par leurs aveux)

tu peux me donner ton avis sur twilight ???
bisous ma mariko, merci pour ces beaux livres

Je mettrai un post demain sur le sujet...c'est génial pour les ados romantiques...et celles qui le sont restées,comme moi :wink:

A lire avant de voir le film,hein!

Retour