MERE A 44 ANS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MERE A 44 ANS

#1
j'ai eu 44 ans en mars. J'ai déjà une petite fille de 3 ans que j'ai eu beaucoup de mal à avoir à 41 ans.
Je souhaiterais et mon mari aussi un second enfant Je suis prête à subir les mêmes contraintes que pour la première. Que pensez vous d'une telle aventure extraordinaire?????? /infopop/emoticons/icon_frown.gif
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
J'en pense très personnellement que si il n'y a pas de contre-indications pour ta santé, et que vous voulez cet enfant tous les deux, il n'y a pas d'âge pour agrandir sa famille. Une de mes collègues a eu ses deux enfants après 40 ans, elle en est très heureuse (même si il lui arrive d'être un peu sur les rotules). /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle
 
#3
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by m.Asse:
J'en pense très personnellement que si il n'y a pas de contre-indications pour ta santé, et que vous voulez cet enfant tous les deux, il n'y a pas d'âge pour agrandir sa famille. Une de mes collègues a eu ses deux enfants après 40 ans, elle en est très heureuse (même si il lui arrive d'être un peu sur les rotules). /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Murielle<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour ton encouragement. J'ai vraiment envie de ce bébé et je pense que cela fera du bien à ma première qui est très dure et capircieuse.
andréa
 
#4
vas y

fonce si tu en as envie,moi j ai 43ans et ss enceinte de 9sa et ca seras le petit 6eme,si ta santee le permet n hesite pas et puis a notre age on est surveiller un peu plus et nous meme faisons plus attention a nous .bonne chance
 
#5
C'est un beau projet!

C'est un beau projet que d'ouvrir son coeur et sa vie à un enfant! Tu as l'expérience de savoir que ce n'est pas chose facile mais que c'est très enrichissant. Faites-le pour vous deux, parce que vous avez le goût de mettre un enfant au monde.

Pour ce qui est du point de vue médical, si tu veux te rassurer, parles-en à un médecin qui pourra te donner l'heure juste!

Bonne chance dans tes démarches!!!

Martine