merci doc et TAM | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

merci doc et TAM

Merci pour vos réponses...avoir des RAI positives à cause d'une injection d'anti D n'est pas néfaste pour une grossesse en cours..?
finissez moi de me rassurer...ma fausse couche en novembre 2002 m'a vraiment beaucoup marquée et j'espère vraiment ne pas revivre cela...
et aussi doc,que signifie la présence de nitrites sur une bandelette urinaire...?et surtout dites-moi ce que vous pensez pour les RAI,mon rv chez mon gynéco n'est que le 3/02,c'est encore loin...
Merci et bisous

lasouris

Bonjour,
qlq femmes ont des RAI positives durant leur grossesse due à une injection d'antiD mais le principal,c'est qu'elles n'évoluent pas donc il faut les surveiller toutes les 3 semaines donc pas d'inquiétude.
Pour les nitrite sur bandelette cela suppose souvent,mais pas tjs une infection urinaire,car nb de germes forment des nitrites en se multipliant
Sandra

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
S'il s'agit d'un reliqat de l'injection, il n'y a pas de soucis.
Les nitrites, c'est une infection.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

Lasouris,

Je pense en effet que cela doit etre un reste de ton injection et que ca ne peut pas etre nefaste pour le BB. Par contre si le mois prochain ca a augmente, la ce ne sera pas normal.

Bonne continuation et no stress !
TAM