me revoila bientot auprés de vs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

me revoila bientot auprés de vs

bjr a vs ttes
voila j ai eu mon rdv chez gygy le 31.08 et mes rgl venant tout juste de ce finir il a decider avec mon accord de faire une tantative sur un protocole court
je commance donc mes pikpik de decapep 1mg le 16.09(une /jour pd 10j)
et je le revois le 30.09 afin de controler tout cela

pour le moment je n y pense pas trop
je me laisse tjs vivre
je ne suis pas aussi optimiste qu a l essai 1 mais cela reviendra certainement au court du protocole
je viendrai donc plus souvent vs voir ds cette periode de stresse et de questions
je ne vs ai pas laché mais cela m a fais bc de bien de laisser un peu cs "genre" de forum :roll:
bises a ttes :D

Je comprends ton éloignement du board pour penser à autre chose, c'est cool si ça t'a fait du bien, tu vas être dans de bonnes dispositions pour aborder cette fiv.
Et on est ravi de te revoir et de pouvoir te soutenir pendant le protocole.
Je te souhaite bon courage et plusieurs beaux embryons, de super qualité :wink: .
Bises
Stéphanie

Comme tu sembles ne pas avoir encore retrouver tout ton optimisme je vais l'être pour2!!! :wink:
Je suis heureuse de te revoir parmi nous et t'envoie le maximum d'ondes++++ :lol: Tu vas nous afire un magnifique bibou, j'en suis sûre!
donne nous de tes nouvelles, mille bisous.Jess.

Je pense à toi et vois que tu es aasez optimiste et serreine et je suis contente hihihi :wink:
Je te souhaite un beau +++++++++ pour ce nouveau protocole :D
Tiens nous au courant surtout et gros bisousssssssssss

Audrey :wink:

Bonjour ma tite Bo Yeux !

Je suis ravie de te revoir parmi nous. J'espére que ce protocole aura une fin heureuse. Je t'envoie plein de +++++++++++++++++++++++++
Grosses bises et à très bientôt pour la suite de tes aventures :wink:
Nyny