MAUX DE TETE ET ANTADYS | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

MAUX DE TETE ET ANTADYS

#1
Salut à toutes !
Y'a bien longtemps que je ne suis point venue mais je n'ai guère bcp de temps
Bref
Je viens vers vous car souffrant d'affreuse migraine à 22.5 semaine de grossesse, mon gygy (chez de service de l'hosto de Bayonne (64)), m'a prescrit ANTADYS, à prendre un seul cachet si grosse crise. Hors je lis partout y compris dans la notice, que ce médicament ne doit pas être pris après le 5ième mois de grossesse révolu.
J'ai rpis un cachet et il est vrai ma migraine a stoppé, mais je suis maintenant morte de trouille pour mon bébé ! L'une d'entre vous a-t-elle déja pris ce médicament au cours de sa grossesse et surtout après le 5ième mois de grossesse. A noter que je ne dois en prendre qu'un seul par crise.
Please rassurez moi....
 
#3
Merci Mumu... tu es toujours de bons conseils !!!!!!!!!
C'est vrai que j'espère n'avoir à en prendre qu'un seul et uènique de ces cachets !!!!!

C'est que je préfères creuver de mal de tête que faire du mal à ma petite puce qui pousse....
 
N

*nous3*

Guest
#5
j'avais eu un gros soucis sur ma grossesse et mon gynéco m'avait donné un médoc et m'avait formellement interdit de regarder la notice, il m'avait dit pour me rassurer qu'une prise n'allait pas faire de mal et que ma souffrance était plus mauvaise que LE médicamenet que j'allais prendre

bon courage et bonne continuation :wink: