mauvaise haleine et diarrhées | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mauvaise haleine et diarrhées

#1
Coucou à toutes, désole c'est pas très charmant comme titre, mais ma fille de 19 mois a depuis ce matin une haleine très proche de l'oeuf pourri (désolée) et une grosse diarrhée qui sent la même chose...
Elle a eu une otite et a pris des antibiotiques pendant 8 jours, est ce que ça peut-être dû à ça???
 

mape

New Member
#2
Re : mauvaise haleine et diarrhées

Les antibiotiques et la diarrhée, oui, ça peut être lié. Les antibios peuvent détruire les bactéries qui aident la digestion (la flore intestinale). Pour l'alitose, là... je sais pas trop. L'haleine fétide est plus souvent dûe à une infection ou à une maladie ORL (angine, rhino ou autre).
Appelle le doc en cas de doute.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#3
Re : mauvaise haleine et diarrhées

je pense effectivement que le mieux est de reconsulter.
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : mauvaise haleine et diarrhées

Euh je vais faire une réponse pas chic mais tu parles un peu des deux bouts du même tuyau :whistle: donc pas étonnant que ça chlingue d'un côté et fuit de l'autre. Quand on a des problèmes gastriques on a souvent une haleine de chacal et oui les antibios ça dérègle. Donc régime anti diarrhées, yaourts pour refaire la flore intestinale et retour chez le toubib si ça ne s'arrange pas d'ici quelques jours (sauf si la diarrhée est vraiment violente, là n'attend pas).
 

mape

New Member
#5
Re : mauvaise haleine et diarrhées

l'ultra levure aide aussi à refaire la flore intestinale. On en donne en prévention à chaque prise d'antibios.