Masturbation enfantine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Masturbation enfantine

saussette

Et vive ma tribu
Mathys a des périodes de masturbation ; c'est souvent quand un truc le perturbe ou que ça ne va pas..sauf que c'est quand même pas évident ! On lui a expliqué que cela se faisait seul, pas dans le salon et il a compris..je ne suis pas gêné par ce sujet mais je ne sais plus comment réagir en voyant Matys se frotter contre le sol :roll:
On lui dit d'arrêter ...mais en même temps je ne suis pas sure que ce soit la bonne solution.
Doit-on le laisser se frotter du moment qu'il est dans sa chambre ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Simplement vérifier qu'il ne se frotte pas pour cause de démangeaisons à cet endroit là, sinon, c'est une phase normale du développement de l'enfant.
J'y ait eu droit avec mes deux filles, chacune à son tour, la main dans la culotte devant la TV (toujours le même programme, comme quoi elles ont des gouts communs). Il a suffit d'expliquer que cela ne se faisait que dans sa chambre, et quand il n'y a personne d'autre, pour qu'on n'ait plus ce soucis.

saussette même probleme que toi. Et ça n"arrive que devant la télé. Il s'allonge sur le canapé. J'éteinds la télé s'il n'arrete pas !!
on lui a dit uniquement dans sa chambre et quand il y est on dit rien mais en général il se passe rien vu qu'il y a pas la télé !! :roll: mais ça commence a lui passer...