Marre du démarchage !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Marre du démarchage !!!

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Le téléphone sonne.
Je laisse tomber ce que je suis en train de faire (au sens littéral :ça fait mal un annuaire sur le pied..).
Numéro à rallonge . Bon d'où vient cet appel ? Mystère mais en tout cas ça vaut toujours le coup d'entendre les démarcheurs écorcher mon nom ( ce dernier étant bien Breton et mal prononcer les trois quart du temps hors de la bretagne) .
-Bonjour madame scralar......doune.
-Heu ce n'est pas ça ,mais bonjour à vous (suis toujours très polie moi ...)
-Je vous appel de la part de la sociétée xxx( elle n'as pas dit xxx mais je n'ai rien compris).Quel es votre moyen de chauffage ?

[Alors là j'ai décider de rire...}

-Je me chauffe au charbon pourquoi ?

Ensuite gros bugg de la démarcheuse et fou rire de ma part. Puis je lui explique que j'en ai marre de ce type de démarchage. A quoi elle me réplique "C'est la première fois que je vous appel je vient de commencer aujourd'hui.Et il est interdit de rappeler plusieurs fois chez une même personne"

Et là moi très inspiré je lui sort texto "vous connaissez Lafontaine ? Si ce n'est toi c'est donc ton frère !! "
Et là , chapeau à la démarcheuse , elle garde son calme et me souhaite une bonne fin de journée.
On entendais bien qu'elle se contenais mais elle as résister .

Pour résumer chapeau à la démarcheuse qui as un boulot à fort besoin de self contrôle , halte aux appel téléphonique à la noix et la prochaine fois je pousse plus loin le coup du chauffage au charbon.

Enjoy !!
 
#2
moi y a pas longtps j ai eu la meme chose, ms de qui se moque t'on !!
à la mater, visite de la photographe, en meme tps ils prennent tes coordonnees, non vous recevrez pas de pub par tel! (ils savent dc que t'as un bébé)
10 jours apres: driiinngg,c'est la société XXXX ( apeine entendu le nom et parle vite) elle fait son tit bouiboui (ce sont des activités 'eveils, jeux pour enfants), ca m'einteresse pas, j'ai tt ce qu'il faut je lui reponds, j'en ai deux autres à la maison, ya largement ce qu'il faut;
-oui mais c'est envoyé gratuitement pdt qqs tps
-non merci, ca m'interesse pa
-au re voire
une semaine apres: coup de tel: rebelote !!! la socité XXXX, la meme voix, la même boite !
-vous m"avez deja appeler pour la meme chose je lui retorque! elle me dit: a bon ? C'etait pour quoi ? du genre aujourd'hui ce sera pour autre chose; et je lui redis, vous vouliez m'envoyer des activités d'eveil et que ca m'interesse pas!
dc elle dit merci, au revoir, meme pas excusez moi!!
et y a uene semaine: appel inconnu, allez je decroche !j'ai des appelss inconnus ts les jours ! et je decrooche rarement !
je repond pas, et au bout de plus 5 sec, on me dis enfin 'bonjour'madame O... ? je reponds non ! e elle me redis, c'ezet pas madame O ? non
comme ca ils racrochent! faut pas abuser !!! ils sont jamais fatigués ! la prochaine fois faudrait ptet quo'n dise qu'on a malheureusement perdu nottre enfant pour avoir la paix !! ??
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
J'ai répondu une fois que non je n'étai pas mme x mais sa soeur et quel venais de décéder. Trash comme méthode mais éfficace ! bafouillage du démarcheur condoléance et plus un seul appel de cette société.

Sont lourd quand mème !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Hiiii vous me donnez des idées de réponses loufoques;merci hiiiii...