adeline1 New Member 11 Novembre 2003 #1 coucou je t'interpelle de cette façon car malgré mon inscription à princeps, ben : RIEN!!!! j'ai renvoyé ma confirmation suite au mail reçu, et je vois rien venir. Peux tu m'expliquer? Merci, suis sur le minou doux.... Adeline
coucou je t'interpelle de cette façon car malgré mon inscription à princeps, ben : RIEN!!!! j'ai renvoyé ma confirmation suite au mail reçu, et je vois rien venir. Peux tu m'expliquer? Merci, suis sur le minou doux.... Adeline
Mumu Moderator Membre du personnel 11 Novembre 2003 #2 Je prends Mariko de vitesse.... le Docteur valide les inscriptions lors de ses passages, et il ne peut apparement pas passer tous les jours. Murielle
Je prends Mariko de vitesse.... le Docteur valide les inscriptions lors de ses passages, et il ne peut apparement pas passer tous les jours. Murielle
adeline1 New Member 11 Novembre 2003 #3 merci murielle, je croyais que cela ce faisait automatiquement, parceque c'est ça l'informatique, ça fait tout tout seul ou presque!!!!! je saurai être patiente, Merci beaucoup adeline
merci murielle, je croyais que cela ce faisait automatiquement, parceque c'est ça l'informatique, ça fait tout tout seul ou presque!!!!! je saurai être patiente, Merci beaucoup adeline
Marikolette Administratrice Membre du personnel 11 Novembre 2003 #4 Merciiiiiiiiii Mumu O ma tite fée du board Patience Adelinette Ce n'est plus de l'informatique mais de l'effort m'astique Et Notre tit Doc , en ce moment, a beaucoup de travail... Bizzzzzzzzz Mariko . [Ce message a été modifié par marikolette le 11 November 2003 à 19:49.]
Merciiiiiiiiii Mumu O ma tite fée du board Patience Adelinette Ce n'est plus de l'informatique mais de l'effort m'astique Et Notre tit Doc , en ce moment, a beaucoup de travail... Bizzzzzzzzz Mariko . [Ce message a été modifié par marikolette le 11 November 2003 à 19:49.]