mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mariage

coucou les filles.j'aimerais savoir si vous connaissez des sites de mariages pour recevoir des catalogues a la maison car moi perso je n'en trouve pas.merci d'avance pour votre reponse. :wink:

je suis une jeune mariée de quelques jours , mais je ne peux pas t'aider , j'ai tout commandé et consulté directement sur internet !!

bonne recherche !!! c'est pour quand ton mariage ?

felicitation zalie.le mariage sera pour 2008 mais pas date de fixer car j'aimerais me renseigner sur tout ce qui se fait.pour combien en as tu eu pour ton mariage pour me donner une idee?

oula la , c'est difficile à dire parce que on a tout fait au fur et à mesure pour ne pas se retrouver à tout payer d'un seul coup et puis nos parents ont un peu participé aussi , je dirai en tout et pour tout 8000 - 9000 € , on a demandé pour notre mariage des enveloppes comme ca fait plus de 6 ans qu'on vit ensemble on avait besoin de rien

on etait 80 adultes et une 15ène d'enfants , on avait fait les choses bien , avec des animations pendant le repas etc.... franchement ca à été une super belle journée mais qui je confirme passe à une vitesse incroyable !!

Ca me fait bizarre de me dire aujourd'hui que c'est passé , ca fait comme un vide de ne plus rien avoir à preparer !!!

pour le budget ca depend vraiment de ce que vous avez envie de faire , soit un mariage simple , avec des choses que vous pouvez fabriquer vous meme comme vous avez le temps jusqu'en 2008 , ou alors vraiment un grand mariage en grandes pompes !!! ....