T tite_mag paix, amour, sérénité... 29 Novembre 2005 #11 petite fleur a dit: ben moi j'ai les pieds gelés Cliquez pour agrandir... des grosses chaussettes en polaire pr tite fleur ! :wink:
petite fleur a dit: ben moi j'ai les pieds gelés Cliquez pour agrandir... des grosses chaussettes en polaire pr tite fleur ! :wink:
P petite fleur Active Member 30 Novembre 2005 #12 tite_mag a dit: petite fleur a dit: ben moi j'ai les pieds gelés Cliquez pour agrandir... des grosses chaussettes en polaire pr tite fleur ! :wink: Cliquez pour agrandir... :wink:
tite_mag a dit: petite fleur a dit: ben moi j'ai les pieds gelés Cliquez pour agrandir... des grosses chaussettes en polaire pr tite fleur ! :wink: Cliquez pour agrandir... :wink:
C Chips Well-Known Member 30 Novembre 2005 #13 Ah beh le froid ta fait revenir ma ptite fleur ??? ... c'est long sans ma tite copine de jeux :wink: :wink: gros bisous
Ah beh le froid ta fait revenir ma ptite fleur ??? ... c'est long sans ma tite copine de jeux :wink: :wink: gros bisous
P petite fleur Active Member 30 Novembre 2005 #14 ne m'en parle pas p'tite chips , le froid m'a surtout apportée une bonne créve carabiné qui n'est toujours pas finie !! :roll: gros bisous :wink:
ne m'en parle pas p'tite chips , le froid m'a surtout apportée une bonne créve carabiné qui n'est toujours pas finie !! :roll: gros bisous :wink: