marche pied | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

marche pied

Bonjour,

J'ai une poussette avec un chassis BB confort "Urban" et j'aimerais y adapter un marche pied pour mon ainé. J'ai du mal à en trouver un qui s'adapte (pour l'instant je n'ai trouvé que le gros marche pied qui fait siège en même temps, mais je le trouve trop gros).

Question: y en aurait il parmis vous qui auraient trouvé un marche pied qui s'adapte à ce chassis et qu'en pensez vous (du marche pied en question)

Merci

Ben

Le plus simple tu fais comme ns : tu vas au magasin avec ta poussette et tu les essayes tous !!!!

Ns le vendeur chez Aubert à carrément ouvert une boite pour qu'on essaye car il n'y avait pas le modèle expo de celui qui ns intérressait (justement celui avec le siège)

et finalement on est reparti sans rien car on ne trouvait plus la necessité de cela !!! et on a bien fait car il aurait servi à rien... tt dépend l'écart entre ton ainé et le titi...

bizzz

CC

Ben en fait, c'est ce que j'ai fait: je suis allée dans les magasins pour les essayer. Certains magasins n'ont même pas voulu les débaler!!
Pour l'instant, je n'ai vu que l'énorme avec marche qui s'adapterait au chassis urban et éventuellement un autre qui pourrait se fixer sur la barre centrale, mais les vendeuses m'ont dit que ça avait tendance à la tordre et j'ai vu sur internet que ce dernier système était bien souvent peu pratique (on peut difficilement monter et descendre les trottoirs avec).

Mes deux loulous devraient avoir 2 ans d'écart et ce système de planche à roulette me paraissant pourtant intéressant.

Bon, s'il y a d'autres témoignages, je suis preneuse!!!!

Bénédicte