manque de liquide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

manque de liquide

kikoo,

J'aurais besoin de vos lumière les filles! bien que j'ai déjà deux autres enfants, je suis un peu perdue avec meg!
il y a 1 mois elle a attrapé un petit rhum, la première visite chez le pédiatre ne fut pas dramatique bien que je trouvais des sifflements au nivo de ses bronches, 2 èmes visistes toujours les sifflements avec le nez encombrez, cette fois le pédiatre lui fait un prélèvement dans les narines pour décéler l'éventuel bronchiolite qui règne pour le moment! rien pas de virus mais tjrs les sifflements le nez encombrez et de la fièvre jusque 39.5! le pédiatre n'est tjrs pas inquièt mais me dit de surveiller sa t° d'ici 3 jours!
Tout cela en 1 mois, aujourd'hui plus de rhum ni de sifflements mais de la fièvre de temps en temps jusque 38° elle redescend aussi vite avec du perdolan, la ou je m'inquiète c'est qu'elle ne boit plus ses bibs juste celui du matin et encore elle boit 180 ml par contre elle mange ses fruits ou gervais au fruits et purée de légumes sans prob! Mais pas d'autres liquide car elle n'en veut pas! ni d'eau ni de jus de fruits et presque pas de lait! Je ne sais plus quoi penser! le pédiatre est évidemment en congé! A t-elle assez de liquide???
pourquoi fait elle de la fièvre de temps en temps????
pourquoi est elle si difficile alors que je n'ai jamais eu pratiquement de prob????

Et dernière question! Désolée de vous embêter mais je me demandais si les première dents peuvent se manifester sur le dessus??? car en effet au dessus il y a deux grosse boule blanche qui se forment sur le coté(je dirais a la place de dents de vampire)
Je n'ai jamais eu ça avec mes autre loulous!!!

Merci

méganes

désolée j'ai fait long! mais je suis complètement débousolée :( :confused:

Tu sais, j'ai encore moins d'expérience que toi, mais je pense que nos puces font peut être leurs dents. Comme tu as pu le lire ds mon mot sur le refus de la totote, ma petite chipie a été jusqu'à refuser de boire son bibs la semaine dernière. Je lui ai alors donné à la petite cuillère. Il se peut que Meg ait mal aux gencives et ait du mal à boire, alors essaye la cuillère. Certes c'est long, mais au moins, elle boira. Cela dit, ds les petits pots (fruits et légumes), il y a de l'eau, mais est-ce assez ? Ca je n'en sait rien.

gros bisou a toi et Meg et surtt bonne chance. J'espère que tt ceci est passagé ;)

Chips

Well-Known Member
Ma meg,
ta puce doit commencer ses poussées dentaires, d'ou les petites poussées de fievre et son changement de comportement alimentaire...
POur le lait, essaye de compenser peut etre avec des produits laitiers, ...
Surveille son poids ma meg,

doux bisouuuuuuuus
sab