mal aux abdos ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mal aux abdos ...

d

New Member
Quiqou les nenettes !

Ce matin je me suis réveillée avec un mal aux abdos ... enfin un mal, je me comprends ....

En fait, je sens mes abdos comme si je les avais travaillés hier ... Je n'ai pourtant pas fait de gros efforts ... ni de gymnastique .. :cry:

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ??? :?

Je me dis que c bibou qui se fait un nid douillet ... mais j'espere que c ça ...

Tant que c pas une douleur forte j'essaie de ne pas trop m'inquieter .. Je verrai demain si j'ai encore mal ...

Bon sinon, j'ai rdv le mercredi 24.11.2004 chez gygy pour echo des 3 mois et le 31.12.2004 pour echo des 4 mois.

Dommage, futur papa ne sera pas là le 24 mais bon ... j'avais pas trop le choix ... dur dur d'avoir un rdv chez gygy ...

Ouf pour le 4e mois, j'ai demandé à avoir le rdv tout de suite ... Futur papa pourra être présent ! C incroyable, il faut s'y prendre 2 mois à l'avance et encore j'avais pas totalement le choix ... C pareil pour vous ???

A bientôt !

Quiqui

Je ne sais pas ce que tu peux avoir, mais en attendant ton rv, tu ne peux pas contacter ton gygy ou une infirmière de la mater???

Moi aussi j'avais très mal aux abdos. C'est bébé qui ecarte tout ça pour son petit nid. Ca va duré environ une semaine et après, ça ira mieux. Pas de soucis.

Bonne grossesse.

Christelle

d

New Member
Merci Christelle !

Je vais attendre demain pour voir mais de toute façon je crois que je vais être obligée d'aller voir doc car ... je sens l'infection urinaire arriver :? :?

Pas marrant ... J'en faisais déjà assez souvent avant d'être enceinte mais là ...

Je vous tiens au courant

Quiqui

T

tortue

Guest
ouais ben un petit conseil... picole un max en attendant... euhhh de l'eau hein ! :wink:
Sinon les adbos ça m'a fait ça aussi... ça tiraille cmme des courbatures.
Alors on bois beaucoup pour faire travailller les reins et éviter les infections.... et glou et glou :roll: