Mal à l'estomac | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal à l'estomac

Bonsoir,
voilà depuis tout à l'heure j'ai des douleurs à l'estomac et je n'arrête de faire des gazs :oops: :oops: :oops: ce matin j'ai pris un suppo à la glycérine pour aller au toilette et j'ai pris 3 galettes au complet et un yaourt au pruneau est ce que ça serait du à ça ?????????

EST CE QUE C EST NORMAL D AVOIR DES DOULEURS A L ESTOMAC QUAND ON N EST ENCEINTE ????????????

quiqou !

Tout d'abord felicitations !!!

Ecoute, personnellement je n'ai jamais eu mal à l'estomac depuis que je suis enceinte et même avant, je n'avais jamais mal mais ce n'est pas général ...

En tout cas, ne prends pas de médicaments sans l'avis de ton medecin.

Quiqui

oh ben moi oui g souvent mal a l'estomac depuis le debut de ma grossesse alors ne t'inquiete pas ca va passer c tres desagreable mais bon fo faire avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! courage et surtotu félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bb comprime le bas de l'estomac et les boyaux, cela fait des douleurs et des remontées acides.
C'est normal. Essaye le Mutesa, et parles en à ton gyné.

G

Guest

Guest
Félicitations!!!!! :wink:
Bein pour le mal à l'estomac pour mon premier titi j'ai passé 6 mois a dormir casiment assise,sa évite les remontées acides.
Le gygy m'avait prescrit du gaviscon et pour ma seconde grossesse j'ai pris du maalox au ciron (super efficasse j'ai trouvé)Il existe plein de médocs du genre,passe un coup de fil au médecin il te dira ce que tu peux prendre!

Bon courage,

Ophé