Mal à la tête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal à la tête

Bonjour tout le monde
Je suis enceinte de 14 semaines (16SA) et depuis 10 jours j'ai mal à la tête du matin jusqu'au soir. Ma tension est normale, je me repose au maximum, j'ai pris seulement 1kg. Y a t-il un lien avec ma grossesse ou cela peut-il provenir d'autre chose? Puis-je attendre mon prochain rendez-vous avec mon gynéco pour lui en parler ou dois-je l'appeler plus tôt? Merci d'avance pour vos réponses.

Si je peux te rassurer, vers le 2è, 3è mois de ma grossesse, j'avais de terribles maux de tête, et ce, tous les jours. Ca s'est appaisé après le 1er trimestre. En ce qui me concerne, mon médecin m'autorisait à prendre jusqu'à 4 doliprane par jour.

Bonne suite de grossesse,

Margo ;)

je tiens bcp à pouvoir te rassurer aussi! je suis enceinte de 23sg et les maux de têtes cela me connait! pour tout dire lors de mes deux précédente grossesse j'avais aussi de terribles maux de tête et encore maintenant à l'instant mes migraines persiste! ma gygy ne voit rien d'anormal et moi aussi je peux prendre du dafalgan quand cela arrive! malheureusement cela ne suffit pas tjrs! patience cela se calme vers le 6èmes mois!

méganes!

il ne faut pas t'inkiéter c'est une question d'hormones . Le mieux c'est d'attendre ton prochain r.d.v. avec ton gynécologue mais c'est pas la peine de stresser pour ca bisous et bon courage lynecha