Machine à Pain | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Machine à Pain

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur la machine à pain.

Est-ce un bon achat car vu le prix j'ai pas envie qu'elle reste ds un placard après l'avoir utilisé 3 fois.

Pouvez vs me conseiller sur quelle machine acheter ?!

Merciiiiiii :wink:

Karo

pour moi c'est un bon achat car je m'en sers tous les jours
Par contre un conseil ne la range pas! laisse la sur ton plan de travail si tu ne veux pas l'oublier.
ça demande quand même d'avoir le courage de faire du pain tous les jours :lol:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai acheté celle d'Auch... à 59 euros, elle est sur le plan de travail, et je m'en sert deux fois par semaine !

la mienne, achetee sur un celebre site d'encheres, a tourné presque tous les jours pendant 3 ans !! et nous a vraiment régalé de pains et brioches variées... quel plaisir! mais a force de tourner, la cuve s'est beaucoup usé et le revetement anti-adhesif s'est abimé, du coup impossible de démouler mes pains une fois cuits ... alors pendant un petit moment elle me servait toujours pour le petrissage et je faisais ensuite cuire au four, tres bien... et puis j'ai investi il y a peu dans un tres beau robot menager qui petrit, fouette, hache... bref, ma bonne vieille machine est montée au grenier mais je ne veux pas la jeter ou la donner car elle me servira peut etre encore :lol: je ne regrette pas du tout cet achat!

Cela a l'air d'être un bon investissement mais quelle marque prendre pour que je puisse me retrouver par rapport qualité prix ??

Et combien de temps passez vous à fabriquer le pain ac la machine ??
Je ne travaille pas car maman au foyer avec 2 pin's à la maison mais je courreeeeeeeeeeeee toute la journée !

Et une ptite dernière pour la route, quelle farine prendre ? :D

Mille merci.

Karo