machine à laver lavante séchante?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

machine à laver lavante séchante??

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#6
Re : machine à laver lavante séchante??

Ma cousine en a une, il est vrai que le linge sort un peu froissé,mais il faut alors peu charger la machine:)
Moi aussi j'ai longtemps eu mon sêche linge SUR le lave linge afin de gagner de la place...

Mais pourquoi ai-je mis un accent circonflexe sur le E de sèche linge????
:8-confused:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : machine à laver lavante séchante??

Peut être parce que tu es perplexe ? (mais de quoi, au juste ?)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : machine à laver lavante séchante??

j'ai tj eu des machines séchantes car en apprt tj humide et très petit .
je suis très déçue de ma dernière '( indesit ) , j'avais l'ancien modele avant qui m'a laché , ma soeur et ma belle soeur ont la même .
la nouvelle n'a pas de programme où l'on peut choisir la température du linge , moi qui adorais faire de smachines à zéro degré , je ne peux pas .
le linge met trop de temps à sécher , au début je pensais que j'en mettais trop mais au final non ... je me retrouve à mettre les draps sur les portes pour finir de sécher ...
le site de Darty explique assez bien .
en région parisienne , mistergoodeal est sympa , tu réserves sur le site et tu vas chercher en dépôt . mais l'année dernière les prix n'étaient pas intéressants pour moi .
cdiscount c sympa mais attention ils se sont fait rappeler à l'ordre par la DGCCRF car ils n'ont jamais le stock , ils font d'abord la promo puis commandent auprès du fournisseur . la plupart du temps ça va bien , ils ont bien calculé mais bon ...

hoover c'est la marque la plus chère . il y avait un Que choisir concernant les machines séchantes , tu dois pouvoir retrouver l'article ( payant) sur leur site .