ma puce ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma puce ...

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour, les filles

Alors, voilà j'ai une question qui me paraît tellement stupide...

Mais c'est loin d'être évident pour moi ... :oops:

Voilà ma fille qui vient d'avoir 11 ans, commence, à se plaindre de douleurs aux seins ... jusque-là c'est normal ...

j'ai déjà abordé plusieurs sujets avec elle, les règles, le développement de son corps ... donc sans soucis

Bref ce matin elle se plaint plus que d'habitude de ses seins et surtout celui de droite ...

je me permets donc de regarder et de toucher et je m'aperçois qu'il y a au niveau du téton une sorte de boule ... que je ne sens pas du tout au niveau de son téton gauche.

Est-ce dû au développement ? je précise que ça poitrine n'est pas développé...

De plus, cette boule est douloureuse au toucher ...

Quand pensez-vous ?

Dois-je m'inquiéter ?

Est-ce normal ?

merci de votre aide :oops:

micha

Fan de mes zèbres
Vers l'âge de 11-12 ans, j'avais des boules dans les seins. Affreusement douloureuses, le simple frottement me faisait mal.

Maman m'a emmenée chez le médecin qui a ri...et qui nous a dit que les seins étaient simplement en train de se former...

micha a dit:
Vers l'âge de 11-12 ans, j'avais des boules dans les seins. Affreusement douloureuses, le simple frottement me faisait mal.
Tout pareil! Et effectivement, c'était la poitrine qui se développait.
Sans oublier que ça n'est pas toujours les deux en même temps (même pour ainsi dire jamais)

jesy

le fantôme du Fémi
pff merci les filles vous me soulager vraiment !!

Bon je ne craignais pas le pire, mais quand même je me posais des questions ...

mais ce que vous me dites me soulage,faut dire que mes souvenirs a ce propos sont asser loin quand même :oops:

merci beaucoup :oops: