ma maman a perdu son chat... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma maman a perdu son chat...

Kikou!!
dit comme ça ça ressemble à une vieille chanson... mais c pas drôle :cry: !!

Voilà, le chat que ma mère avait depuis qqs années est mort hier soir... ulcères à la gorge qui ont du descendre dans l'estomac...il a tenu 8 jours et est parti rejoindre le paradis des chats... c'était un amour ce matou, jamais un coup de griffe :oops: !

Vous me direz, c'est qu'un chat... mais c'est ma mère et avec sa nature dépressive, je flippe un peu :roll: ! ce chat lui donnait une occupation, des préoccupations autres que son ti nombril... alors du coup, j'ai peur qu'elle replonge... je sais pas trop quoi faire...
lui retrouver un autre matou? attendre que ça passe? passer la voir + souvent, ce que je fais déjà... me préserver????????? :?

le pire c'est que ça se trouve, c'est elle qui l'a rendu malade à le gaver de bouffe (crevettes :shock: , steack hâché, foie et j'en passe... rien n'était trop bon pour son chat!!)

bisous les filles :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( bisous ma belle ce chat devait représenter bcp pour elle , soutiens là du mieux que tu pourras courage et pensée à ta maman
zibou
didou

oui dur moment :cry: , et si tu lui redonnais un p'tit chaton pour estomper sa peine ! pas tout de suite mais ds quelques temps ?

susie

Active Member
Comme les filles! Un tit chaton, mais pas tout de suite. Pis complètement différent physiquement du premier!
Ne peut-être pas lui en parler, elle dirait non tout de suite! Mais lorsqu'elle aura une tite boule de poils entre les mains qui la regardera d'un air tout étonné en poussant un tit Miaou, m'étonnerait fort qu'elle reste insensible à cette tite merveille! :wink: