Ca y est, je suis allée passée mon échoe de controle après la journée horrible de hier et il m'a enfin annoncée 1 bonne nouvelle : je n'ai plus rien, j'ai tout évacué donc je n'aurais pas de curetage. Il m'a quand meme prolongé mon arret de travail d'1 semaine ( j'étais déja arreté depuis lundi dernier) car il me trouvais faible et perso je ne me voyais pas du tout retourner au travail demain vu la fatigue que je traine. Moralement je vais très bien. Je n'attends que de me remettre au travail pour cette fois, réussir à faire 1 petit frère ou 1 petite soeur à ma petite Léa. La dessus, mon gygy m'a conseillé d'attendre mes règles et 1 cycle entier avant d'essayer d'avoir 1 autre bébé car statistiquement il y avait + de risque de refaire 1 fausse couche. Mais j'ai vu beaucoup de personnes sur le forum qui disaient qu'elles n'avaient pas attendu ou que leur gygy leur avaient dit qu'elles pouvaient recommencer de suite. Qu'en pensez vous? C 'est quand meme dingue que plusieurs gygy ne disent pas la meme chose alors qu'ils ont suivi la meme formation....
En tout cas merci beaucoup pour vos messages de soutien car je suis sure que si je vis aussi bien cette fc, c'est grace à votre aide à toutes.
En tout cas merci beaucoup pour vos messages de soutien car je suis sure que si je vis aussi bien cette fc, c'est grace à votre aide à toutes.