ma belle soeur attend des juju | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma belle soeur attend des juju

#36
Re : ma belle soeur attend des juju

Dur dur en effet...Il va falloir qu'elle comprenne que l'aide est nécessaire à certains moments de la vie.
Tu as raison de ne pas les plaindre. En plus, ce n'est pas l'aider à avancer...
J'ai bien compris que tu ne jugeais pas son organisation mais surtout que tu t'inquiétais pour elle. Elle va vite se rendre compte que l'épuisement arrive très vite, malheureusement!

Pour son placenta, son gynéco ne fait rien? Cela peut-être dangereux de garder un morceau de placenta!

Allez, bisous et bon courage!

alex
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#37
Re : ma belle soeur attend des juju

je n'ose pas poser trop de questions .. . elle devait voir son gyneco , elle a des medicaments à prendre ...
Merci pour vos conseils .
vous croyez que c'est au bout de combien de temps qu'elle pourra se poser un peu ?
 

touna

chat alors !
#38
Re : ma belle soeur attend des juju

je suis d'accord avec le fait de respecter le rythme de chacun des enfants par contre... mais il est important de ne pas dépasser au début 6 heures sans têtée... pour qu'ils grandissent bien ...

effectivement, c'est personnel et si elle ne t'en parle pas plus que cela pour le placenta, c'est qu'elle ne le souhaite pas...

quand elle aura pris conscience qu'elle a besoin d'aide... elle fera signe... on ne peut pas forcer les personnes ...

aucune idée ... j'dirai que déjà quand ils seront rythmés ... régulièrement cela devrait aller mieux mais il faut vraiment qu'elle se ressource en déléguant même si ce n'est pas chose facile car elle a l'air de vouloir tout gérer et je comprends je suis pareille... (mais si quelqu'un de confiance l'aide cela pourrait fonctionner... )

@+
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#39
Re : ma belle soeur attend des juju

bon il ya du progres , ils nous ont demandé de garder leur ainé pour un jour ... mais bon si mon mari ne peut pas le ramener ils demanderont à qqn d'autre ... grgrg

6h sans téter , mince c'est long , je ne pense pas que c ce qu'elle fait ...