Mémoire de la douleur ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mémoire de la douleur ?

Bon encore moi, la poisse continue!
Hier soir mon mari a couché Malaury et elle a pleuré beaucoup ( mais en ce moment elle le fait régulièrement ) donc on a mis ça sur le compte de la comédie.... cette nuit à 3 h elle s'est mise à pleurer ce qu'elle ne fait jamais ! j'y suis donc allée et je l'ai trouvée bizarre comme si elle souffrait et en l'observant bien avec mon mari on s'est aperçus qu'elle n'utilisait plus le bras droit et que si on y touchait elle hurlait... Mathias étant réveillé par le bruit, nous sommes tous partis aux urgences !
Elle a eu une radio mais il n'y avait rien. Le médecin nous a dit qu'elle avait du se faire une luxation du coude qui s'était remise toute seule. Le seul problème c'est qu'elle pleurait encore, il nous a dit que c'était la mémoire de la douleur qui faisait ça. ( jamais entendu parler de ça ).
Aujourd'hui elle ne se sert toujours pas de son bras qui pend sur le côté et dès que je veux la solliciter elle pleure.... Le médecin des urgences avait dit de laisser passer 2 ou 3 jours et de revenir si ça continuait !
Je trouve ça vraiment très bizarre !! on va essayer d'avoir un rendez vous avec un kiné mais si ça vous est déjà arrivé je veux bien que vous me le racontiez parce que j'avoue que je suis un peu inquiète...
Vos bébés ont ils déjà pleuré et continé de pleurer parce qu'ils avaient eu mal? ou dois je plutot penser qu'elle souffre encore....

Tu sais, ca fait peut-etre comme nous:
Après avoir eu une très vive douleur à un endroit, on hesite sérieusement à réutiliser ce qui nous a tant fait mal.

Elle doit se souvenir que son bras lui a fait très mal et elle a sûrement peur que ça recommence.

Attends un peu, essaie de la distraire de ce bras, de faire comme si de rien, et si dans quelques jours elle ne se sert toujours pas de son bras, reconsultet sans hesitations.

bisous