Luteran 10mg | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Luteran 10mg

Coucou

J'aurais voulu avoir des temoignages de femmes ou de mamans qui prenaient du LUTERAN et qui ont stoppé ce moyen de contraception pour essayer d'avoir un bébé:)

Est ce que vous avez mis longtemps a tomber enceinte ???

J'ai arreté le luteran il y'a 1 semaine. Je prenais 21 comprimé avec arret de 7 jours. J'ai commencé en octobre 2004
Mon gygy m'avais filé ce moyen de contraception car je ne supportais plus mon ancienne pillule apres ma grossesse (Minidril). J'avais des migraines atroces pendant mes regles.
Le luteran a été efficace car mes migraines se sont arretées.

La je ne sais plus du tout ou j'en suis dans mon cycle car je n'ai plus de regles a cause du luteran.
Il m'arrivait souvent de sauter un comprimé donc mes cycles doivent etre décallés :lol:
J'attends mes regles avec impatience pour pouvoir entamer les essais bb 2 :)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

M

marly

Guest
Coucou jess,

côté pillule, je ne peux pas t'aider, je ne la connais pas.

Mais je voulais te dire que je suis super contente que tu entames les essais bb2.... plein de bonne chance à vous deux... et surtout plein de calins :lol:

Bisous

than

New Member
Moi je prenais du lutenyl c'est la même chose que le lutéran.

Depuis 2 mois avant d'arrêter je n'avais plus de règles. ça peut arriver ac=vec cette pillule et puis mon chéri m'a dit oui pour faire un bébé le 25 dec (super cadeau de noel). J'aurais dû avoir mes r_gles au 1er janv d'après pon cycle.
De ce fait je n'ai pas repris le lutényl et fin janvier mon médecin m'acconcé que j'étais enceinte.

Cela faisait au moins 6 ans que j'en prenait (j'avais commencé avec le lutéran) et donc tu vois cela n'a pas empéché du tout de tomber encainte illico presto car la date de début de grosses était le 16 janvier.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne.

coucou jess,

voila g 19 ans et cela fait 9 mois que je suis en essai bébé.
avant je prenais luteran10 pendant 1 an car je ne supportais plus mon autre pilule( stediril). je le prenais tous les jours. pas d'arret du tout pour luteran et du coup plus de regles.
lorsque j'ai arrete luteran en juin 2004 g eu mes regles 1 mois plus tard mais apres plus de regles.
alors g commencé duphaston en decembre pour me redonner mes regles et ca a marché. et pour moi g t persuadée que je n'ovulais pas et apparemment je vien d'ovuler (tardivement a j21) mais g quand meme ovulé .

tout ca pour dire que si tu n'as pas tes regles ne perd pas de temps va consulter pour avoir un traitement et ut verras tout ira bien. comme on dit il fo du temps pour que la machine se remette a fonctionner. maintenat cela depend des femmes et peut ete que tu tombera vite enceinte. bon courage et bonne chance. tiens moi au courant!!

catsland.