L lynda New Member 21 Novembre 2005 #6 Bonjour…dans un petit villeage à côté de Marseille, je ne sais pas le ° mais y caille…avec un grand soleil peu cher Bise Lynda ps:bonne fête à ma mamie :wink:
Bonjour…dans un petit villeage à côté de Marseille, je ne sais pas le ° mais y caille…avec un grand soleil peu cher Bise Lynda ps:bonne fête à ma mamie :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 21 Novembre 2005 #7 coucou les filles !!! toujours un soleil éblouissant (ben vi j'ai,encore poussé mes volets pr voir l'écran de mon PC ) sur ma terrasse, à 10h15 ==> 23° à l'ombre Bonne Fêtes à l'une des plus jolie Marie que je connaisse !!! l'ADORABLE petite poupée de ma popinette susie !!! bizoo les filles !!! ah oui, et pour celles qui n'en n'ont pas : !!!
coucou les filles !!! toujours un soleil éblouissant (ben vi j'ai,encore poussé mes volets pr voir l'écran de mon PC ) sur ma terrasse, à 10h15 ==> 23° à l'ombre Bonne Fêtes à l'une des plus jolie Marie que je connaisse !!! l'ADORABLE petite poupée de ma popinette susie !!! bizoo les filles !!! ah oui, et pour celles qui n'en n'ont pas : !!!
emanymton dents vous avez dit dents 21 Novembre 2005 #8 Merci Cricri... ici le temps gla gla!!! il a encore gelé cette nuit et c'est tout blanc!!! Ema
V val38 Guest 21 Novembre 2005 #9 Il fait très beau et très froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, je suis gelée. Mag, merci de me réchauffer avec tes petits soleils :wink: 8)
Il fait très beau et très froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid, je suis gelée. Mag, merci de me réchauffer avec tes petits soleils :wink: 8)
S susie Active Member 21 Novembre 2005 #10 Roh, ben mince alors!!! Ch'avais pas qu'on fêtait les Marie aujourd'hui! Pour moi, c'était le 15 août!!!
Roh, ben mince alors!!! Ch'avais pas qu'on fêtait les Marie aujourd'hui! Pour moi, c'était le 15 août!!!