Loxen et encore des contractions | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Loxen et encore des contractions

Bonjour,

je suis à 31 SA 1/2 et depuis 2 semaines je suis sous Loxen 20 3 fois/jour et depuis j'ai toujours entre 10 et 20 contractions par jour. Le col lui ne s'est pas raccourci (4,5 cm) mais est ouvert à 1 doigt et j'essaie de me reposer un maximim (j'ai déja 2 enfants dont un qui a la varicelle :? ).

Pensez-vous que les contractions devraient totalement cessées avec le Loxen ou est-il inefficace pour moi ? Je redoute un peu d'appeler la mater car je n'ai personne pour garder mes enfants si ils me gardent :oops:

Voilà, merci d'avance à vous.

oummi

où sont mes 7 nains????
hello je ne sais pas du tout mais je te dis bon courage et essaie qud meme de tel peut être que tu seras rassurer apres bisou courage

G

Guest

Guest
Tu devrais consulté ou téléphoner a une SF de l'hopital pour te renseigner.Le dernier mois de ma grossesse j'ai eu du Loxen 50 et du salbumol(enfin je crois que c'est ça le nom)en suppo;avec ça plus de contractions je t'assures!

Ophé

Pour ma fille, j'ai eu du Prepar (mm style que Loxen) et ça n'a jamais calmé mes contractions mais mon col n'a jamais bougé (pas d'ouverture non plus). Appelle ton doc malgré tout.

Merci beaucoup de vos réponses, effectivement j'ai trouvé dans d'autres post des témoignages qui disent que des fois on a autant de contractions sous Loxen mais qu' elles ne sont plus efficaces sur le col à condition de se reposer bien sûr. Je vais tout de même appeler la mater pour les tenir au courant.

Encore merci.

A bientôt.